Snus ou cigarettes, qu’est-ce qui est pire ?

Spread the love

On nous pose très souvent cette question, des recherches de la FDA (Food and Drug Administration) ont montré que les cigarettes sont en effet pires que la consommation de snus, mais tout le monde n’est pas convaincu. Depuis mai 2020, l’Union européenne a interdit la vente de cigarettes ou de cigarettes à rouler au goût mentholé. Cela a commencé avec l’interdiction d’utiliser des arômes et des parfums dans les cigarettes et le tabac à rouler depuis mai 2016. Enfin, la cigarette au menthol bien-aimée a également disparu des rayons en snus achat de Snuscorp.

Le gouvernement s’emploie également à rendre plus difficile de fumer, comme l’interdiction des endroits où fumer pour rendre ces produits plus chers. Néanmoins, le monde n’est bien sûr pas immobile et nous attendons une alternative. Maintenant que la cigarette disparaît lentement, on voit de plus en plus de snus suédois dans la vie de tous les jours.  Le snus est utilisé dans le même but que les cigarettes, à savoir la libération de la substance nicotine.

Pourquoi arrêter de fumer ?

Il est bien sûr déjà bien connu que fumer des cigarettes est mauvais pour la santé. La recherche a montré que plus de 1 adulte sur 5 fume, ce qui est bien sûr un très grand nombre. Mais quels sont les avantages d’arrêter de fumer ?

  • Dans les 20 minutes, vous remarquerez que votre fréquence cardiaque et votre tension artérielle chutent
  • Dans les 12 heures, le monoxyde de carbone dans le sang de votre corps redeviendra normal. Cela garantira que les tissus et les vaisseaux sanguins sont mieux alimentés en oxygène
  • Dans un délai de 3 semaines – 4 mois, la circulation et la fonction pulmonaire s’amélioreront, le risque de crise cardiaque commencera à diminuer.
  • 1 an maintenant, vous remarquerez la différence : vous toussez moins, respirez plus facilement et vos poumons bénéficieront d’une amélioration drastique de la santé.
  • Risque de 3 ans sur 5 de cancer de la bouche, de l’œsophage et de la vessie par rapport à un non-fumeur.
  • 15 ans Après 15 ans, le risque de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral est tombé à un niveau équivalent à celui d’une personne qui n’a jamais fumé auparavant.

Avantages du snus suédois classique

Le plus grand avantage est que lors de l’utilisation du snus, aucune substance de combustion n’est libérée qui est absorbée dans les poumons. Les matériaux de combustion des cigarettes, par exemple, n’affectent pas seulement vos poumons, mais aussi les poumons des personnes qui vous entourent. Parce que le snus est une variante du tabac sans fumée, aucune substance de combustion n’est libérée et c’est aussi beaucoup mieux pour vos poumons, et les gens autour de vous ne sont pas non plus dérangés par le snus que vous utilisez.

Lorsque vous utilisez du snus, vous obtenez également la nicotine par une voie différente de celle de la cigarette. Avec l’utilisation de cigarettes, vous obtenez la nicotine à travers vos poumons et avec l’utilisation de snus, vous l’obtenez à travers les vaisseaux sanguins sur les gencives. Comme la nicotine est absorbée par les vaisseaux sanguins, cela garantit un effet plus rapide et l’effet de la nicotine reste actif plus longtemps.

Sont les sachets de ninicotine plus sains que de fumer ?

Plusieurs études ont montré que l’utilisation de sachets de nicotine est plus sûre que de fumer. En plus de l’avantage de sauver les poumons, il y a aussi un autre avantage, par exemple, l’utilisation de sachets de nicotine est beaucoup plus facile à réduire car il existe une très large gamme avec de nombreux dosages différents en Snuscorp.

Pourquoi utiliser des sachets de nicotine ?

En plus des avantages pour la santé, les sachets de nicotine sont également disponibles dans toutes sortes de saveurs délicieuses. Pensez par exemple au Killa Cola, Lyft tropical Breeze ou à la White Fox Peppered Mint. La façon dont les sachets de nicotine ou le snus sont utilisés a fait en sorte que de nombreux fumeurs se sont tournés vers ces produits. Parce que tant de choses sont faites aujourd’hui contre l’usage de la cigarette, il n’est presque plus possible de fumer à l’extérieur de la maison, au grand dam des fumeurs.

D’autre part, vous pouvez utiliser des sachets de snus ou de nicotine à tout moment et n’importe où, par exemple dans les restaurants ou les centres commerciaux, personne n’est gêné par l’utilisation de snus. Parce que les sachets de nicotine sont en fait placés de manière presque invisible sous la lèvre, les gens ne voient pas rapidement que vous utilisez ces produits à ce moment-là. Après avoir lu cet article, vous verrez que l’utilisation de sachets de nicotine est plus agréable et plus saine que de fumer, veuillez noter que cela ne s’applique qu’aux applications ‘normales’ l’utiliser.