Machinepneumatique

Machinepneumatique – Get Ready.

Liens médicaux – Proverbial Catch 22 de la santé et du droit

Spread the love

Bien que la satisfaction des besoins monétaires puisse être la même chose pour les bureaux de services médicaux, pour les fournisseurs cliniques actuels, il existe un environnement légal qui a été décrit comme un «gant financier». Le simple fait de garder les lumières allumées pour certains bureaux de soins médicaux est un problème pour les fournisseurs de soins médicaux extrêmement nombreux. Comment ce problème vous influence-t-il? Permettez-nous d’enquêter sur cette enquête.

Les fournisseurs de considérations cliniques à travers le pays gèrent des problèmes intenses chaque jour, dans une certaine mesure, ces problèmes vont de; augmentation des dépenses de fonctionnement, réduction des subventions de l’État et du gouvernement fédéral, diminution des cadeaux d’entreprise faits par une économie extrême et promulgation fédérale garantissant la prise en compte clinique de la crise pour tous les patients. Si ces difficultés ne sont qu’un exemple des problèmes auxquels sont confrontés les fournisseurs cliniques américains, si elles en dépendent, ces problèmes à eux seuls sont une raison suffisante pour que les fournisseurs soient confrontés à un «acte de brassage monétaire» à mesure que les demandes augmentent tandis que le capital diminue.

Pour l’établissement clinique financé par le gouvernement, chaque fournisseur est contraint par une résolution fédérale de donner un traitement clinique de crise à tous les patients, quelle que soit la capacité de paiement du patient. Jusqu’ici; l’effet monétaire de cette directive sur les fournisseurs cliniques a été caractérisé par des mesures tardives qui montrent que plus de la moitié de tous les patients en crise concédés chaque année n’ont aucune confirmation de protection à l’heure de l’affirmation. Alors, quelle est la relation? Les patients qui bénéficient d’une considération clinique en cas de crise profitent de la promulgation actuelle, car chacun reçoit un traitement clinique sans l’assurance d’une redevance monétaire pour un tel traitement. Pour les fournisseurs cliniques, les malheurs liés à la considération des patients sont ingérés comme des allocations disponibles, tout comme les dépenses de services médicaux élargies aux patients garantis. Par la suite sauvegardée ou non, la situation actuelle nous influence tous.

Pour les fournisseurs de soins médicaux qui sont bénéfiques, une «composition disponible» pour les dossiers des patients non collectés est un avantage, mais pour les fournisseurs cliniques dont les remises dépassent les revenus, il y a un véritable catch 22. Pour les fournisseurs de satisfaire les besoins monétaires sans créer de financement adéquat pour répondre les frais généraux, mais on s’attend ensuite à ce que la qualité soit considérée, eh bien, est-ce que beaucoup de choses sont demandées? Pas au cas où vous seriez un patient dont la norme de soins serait inférieure à celle garantie par les principes publics.

Related Posts