Ceci est un must à faire sur un supboard

Spread the love

Il y a une infinité de choses que vous pouvez essayer sur votre planche de stand up paddle de w4f.com, autres que de vous tenir debout et de pagayer ! Votre planche et votre pagaie de SUP sont votre ticket pour l’aventure et de nouvelles expériences. Voici 5 de nos préférés, et ce sont tous des choses que vous devez essayer ! pourquoi choisir un SUP gonflable ? Nous le disons!

Observation du coucher du soleil

Regarder l’orbe flamboyant géant alors que le soleil s’enfonce sous un horizon aqueux est quelque chose que tout stand up paddle boarder doit expérimenter. Que vous alliez le voir juste avant le coucher du soleil ou à la fin d’une longue excursion en canoë, c’est un endroit à voir absolument. Par une soirée calme, le soleil illumine l’eau et le ciel d’une manière qui ne peut être appréciée que depuis un SUP. Vous pouvez le faire sur n’importe quelle planche de SUP, mais sur une planche avec une bâche pleine longueur, vous pouvez vraiment vous pencher en arrière !

Conseil de pro – Normalement, nous recommandons d’être de retour sur le rivage 30 minutes avant le coucher du soleil, mais dans ce cas, nous faisons une exception. Choisissez un endroit où il est possible de pagayer jusqu’à la terre ferme, et dès que le soleil se couche vraiment, retournez-y !

Sup Pêche

Vous avez un endroit que vous avez toujours voulu pêcher, mais vous ne pouvez pas vous y rendre en bateau ? Peut-être que l’eau est trop peu profonde, qu’il y a trop de mauvaises herbes ou que les bateaux à moteur ne sont pas autorisés sur le lac ? Avec une planche de SUP, vous pouvez accéder à des endroits secrets où vous ne pouviez que pêcher ! Chargez votre planche à pagaie avec votre matériel de pêche et commencez à pagayer vers les points chauds de la pêche.

Conseil de pro – Vous pouvez pêcher à partir de n’importe quel stand up paddle board. Les planches spécifiques à la pêche offrent souvent plus de stabilité et de possibilités de transporter votre matériel, donc si vous êtes un pêcheur acharné, elles valent vraiment le coup d’œil. Mais ne vous laissez pas arrêter par le fait que vous n’avez pas de paddleboard de pêche SUP, car un paddleboard polyvalent ou de randonnée fera parfaitement l’affaire !

Yoga sur le sup

Vous avez déjà souhaité faire vos exercices à l’extérieur, au grand air, au soleil, avec le doux bruit de l’eau en fond sonore ? Le SUP Yoga offre non seulement un environnement idéal pour votre pratique, mais ajoute également une toute nouvelle dimension d’équilibre et de défi. Si votre planche de SUP est une plateforme stable, l’eau ne l’est pas, de sorte que votre équilibre et votre force seront mis à l’épreuve d’une manière complètement différente que lorsque vous vous entraînez dans un studio ou à la maison.

Conseil de pro – Pour le SUP Yoga, utilisez une planche à pagaie qui possède un pont sur toute la longueur avec une texture confortable pour vos mains et vos pieds. En général, une texture EVA brossée ou peau de crocodile sont les meilleures, les coussinets durs comme les rainures en diamant sont à éviter. Découvrez quelques-unes de nos planches à pagaie SUP Yoga préférées !

Avec les enfants sur l’eau

Quel que soit leur âge, les enfants adorent les SUP. S’ils sont encore trop petits pour pagayer seuls, ils adoreront s’asseoir avec vous sur votre planche à pagaie. J’ai d’innombrables séances avec ma fille sur le nez de ma planche de stand up paddle où nous nageons et passons du temps de qualité ensemble. N’oubliez pas d’être prudent et de toujours porter un VFI. En grandissant, apprenez-leur à faire du paddleboard eux-mêmes et faites-leur découvrir très tôt la passion du SUP. Les enfants n’auront pas la force ou l’endurance que vous avez au début, alors soyez patient pendant qu’ils apprennent. Une famille qui pagaie ensemble, reste ensemble !

Si vos enfants vont monter sur votre planche, assurez-vous qu’il s’agit d’une planche à pagaie polyvalente et stable avec une longueur complète. Un coussinet sur toute la longueur leur assurera l’adhérence et la traction lorsqu’ils se tiendront sur le nez de votre planche de SUP.

Conseil de pro – Si vous pagayez avec des enfants sur votre planche de SUP, tenez compte de leur poids lors du choix de la taille pour vous assurer que la planche de SUP est suffisamment stable. Si vous cherchez une planche à pagaie pour vos enfants, évitez les planches à pagaie spécifiques pour enfants, car ils s’en lasseront trop vite. Optez plutôt pour une petite planche pour adultes afin qu’ils aient la possibilité de s’y épanouir, mais aussi pour que d’autres puissent l’utiliser aussi.

Explore

Nowhere est un endroit magnifique. Les endroits où vous pouvez aller sur une planche de SUP ne sont limités que par votre imagination. Les lacs, les rivières et les zones côtières isolées ne demandent qu’à être explorés et le SUP est le moyen idéal pour y parvenir. Prenez une carte, choisissez un endroit et partez !

Conseil de pro – Faites toujours savoir à quelqu’un d’autre où vous allez, et quand vous serez de retour. Si vous comptez pagayer pendant plus d’une heure, assurez-vous d’apporter de la nourriture et de l’eau.

Ajouter de l’eau est déjà une idée

Avec tant d’options autres que de se tenir debout et de pagayer, avec une planche à pagaie et un peu d’imagination et la volonté d’essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez avoir de nouvelles aventures sans fin.