L’équipe 2018-01-01T18:06:07+00:00
Honorine Daudet
Honorine DaudetChef cuisinière restaurant le Régali
J’ai une formation de diététicienne, j’ai exercé ce métier dans le champ de la prévention santé pendant 10 ans pour une association. J’ai toujours été passionnée de cuisine, de nutrition et de bons aliments. J’aime que les gens prennent du plaisir en mangeant tout en ayant conscience de ce qu’ils mangent. Suite à la fermeture de l’association pour laquelle je travaillais, j’ai réalisé mon rêve passer le cap cuisine, que j’ai obtenu au mois de juin 2016.
J’aime en cuisine le partage des expériences et des cultures. J’ai beaucoup appris de mes participants lorsque j’animais des ateliers cuisine en centre social. La cuisine peut être un élément fédérateur exceptionnel.
Je m’oriente instinctivement vers une cuisine de produits de saison, en circuit court, dans la mesure du possible issue de l’agriculture biologique. C’est une cuisine simple mais goûteuse, centrée sur le choix des produits.
Johanne Larrouzé
Johanne LarrouzéDirectrice
Musicienne de formation classique, Johanne Larrouzé étudie la musicologie puis la médiation culturelle de l’art à l’Université de Provence. Elle met en œuvre la politique de médiation de La Compagnie, atelier d’artistes situé à Marseille, et mène de nombreux ateliers avec des enfants, adolescents et adultes. En parallèle, elle conduit des projets de médiation à l’étranger notamment au Maroc et en Inde et collabore à la réalisation de documentaires. En 2011, Johanne Larrouzé créé Loupiotes, agence de médiation culturelle et de muséographie installée à Marseille. Elle intervient auprès de musées et d’institutions culturelles et travaille notamment à la conception d’outils numériques en contexte muséographique. En 2013, elle développe le programme de médiations humaine des expositions produites par Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture. De 2008 à 2017, Johanne Larrouzé est également professeur associée à l’Université d’Aix Marseille auprès du master Médiation Culturelle de l’Art. Elle y a enseigné la méthodologie de projet de médiation culturelle.Pour l’AGECIF, centre de formation dédié aux professionnels de la Culture, Johanne Larrouzé est responsable pédagogique des formations qui traitent de la médiation.
En 2014, elle créé l’association La Machine Pneumatique, espace d’arts et de cultures à Marseille dont elle assure aujourd’hui la direction.
Elsa Clérin
Elsa ClérinService civique
Sandrine PennaResponsable du bar du réggali
Your Content Goes Here
Frederic Vaysse
Frederic VaysseIntervenant arts plastiques